Bienvenue

Julia vous reçoit à la Frairie de Divit dans ses Chambres d’hôtes et Gîtes au coeur de la Bretagne à quelques kilomètres au sud de Pontivy. Les longères traditionnelles et ses dependances sont situés sur les hauteurs de la vallée du Blavet entourés de champs et de la forêt à quelques mètres du Golf de Rimaison, à l’heure actuelle un parcours de golf de 9 trous. La proximité de Pontivy n’est pas seulement interéssant pour les vacanciers mais aussi pour les professionnels en deplacement.

Les Chambres d’hôtes et la Cave ont été rénovées en 2012 dans un style modern. La rénovation du gîte Chez Henry date environ 10 ans plus tôt et était réalisé en gardant son charme rustique avec ses poutres et planchers.

Les maisons offrent un grand confort et dans le jardin naturel vous pourrez vous détendre sur différentes terrasses ou dans les jardins privés des gîtes. Les Jardins sont animés par les animaux de la basse cours avec des races essentiellement locales. Vous trouverez les pouls Coucou de Rennes, les moutons d’Ouessant ou des chèvres de fossés, ainsi que des canards, oies et lapin. Pour les très jeunes hôtes il y a une aire de jeux.

Julia parle parfaitement le francais, l’anglais et l’allemand. Elle peut vous renseigner sur les excursion touristique à faire ou les meilleurs restaurants dans le coins.